BIOGRAPHIE:
« Invitation aux voyages internes comme une acceptation de liberté, de sauvage et d’inconnu. » J’essaie de créer des émotions : une toile, des pinceaux, des maux, du moi et du je(u), du toi. Je résume mon travail artistique avec ces quelques mots.
« Poésie Urbaine » vient en résonance à cette mission artistique être soi. Comment des mots peuvent-ils être utilisés en couleurs, en formes ; tout autre paroles de l’âme. Donner du sens, créer une histoire, s’aventurer dans un monde interne poétique pour ouvrir son MOI sur du JE en écoutant son SOI. Est-ce déjà de la poésie d’entendre son cœur battre, d’écouter le monde qui nous entoure. Cette exposition vient répondre à nos questionnements humains tout en renvoyant vers notre MOI personnel.
Vaste réflexion de l’artiste face à son œuvre repoussant une identité, une idée primordiale dans l’Art être vrai, sincère avec son être et avec le spectateur. La toile ne doit pas être une décoration mais une invitation à la discussion. Narcissisme du soi dans l’œuvre ou espace du moi sur toile chacun est libre d’interpréter mais moi dans tous les cas je me suis amusé des m(aux)ots.”