ADD TO YOUR WISHLIST / SHARE WITH A FRIEND
MOSAIC DISPLAY
CAROUSEL DISPLAY

Vous venez d'ajouter une oeuvre à votre wishlist.

La wishlist est un endroit qui regroupe tous vos coups de coeur.

Vous pouvez la consulter, l'éditer ou nous l'envoyer en survolant l'icône du menu.

Basquiat

Année: 2023

Taille: 60" x 40"

Washington Square at Night

Année: 2023

Taille: 40" x 40"

Bloom

Année: 2022

Taille: 62" x 56" x 2"

Warhol

Année: 2023

Taille: 60" x 48"

Yo Yayoi

Année: 2023

Taille: 48" x 48"

Violacious

Année: 2023

Taille: 48" x 24"

Super Nova

Année: 2023

Taille: 60" x 60"

Little Titan

Année: 2022

Taille: 60" x 48"

Cool Hand Luka

Année: 2022

Taille: 60" x 36"

Daydreams At Dusk

Année: 2022

Taille: 60" x 36"

For Dimitri

VENDUE

Acrylique sur toile par Ramona Nordal à vendre en galerie d'art à Montréal. « The Sway Collection 2 » disponible à la Galerie Blanche.
The Sway Collection 3

VENDUE

Acrylique sur toile par Ramona Nordal à vendre en galerie d'art à Montréal. « The Sway Collection 4 » disponible à la Galerie Blanche.
The Sway Collection 2

VENDUE

Acrylique sur toile par Ramona Nordal à vendre en galerie d'art à Montréal. « The Sway Collection 1 » disponible à la Galerie Blanche.
The Sway Collection 1

VENDUE

Acrylique sur toile par Ramona Nordal à vendre en galerie d'art à Montréal. « The Dance 6 » disponible à la Galerie Blanche.
The Dance 6

VENDUE

Sylvie from the Forest

VENDUE

Her Name Was Lola

VENDUE

Oeuvre

x

* Les taux de change fluctuent et dépendent de votre banque ou carte bancaire utilisée

Détails de l'oeuvre
Artiste

Ramona Nordal

CV de l'artiste

Approche artistique: 

L'artiste d'origine canadienne Ramona Nordal a étudié l'art à l'Emily Carr Institute of Art and Design de Vancouver en Colombie-Britannique. A Toronto, elle a étudié la lithographie, la théorie des couleurs, la peinture et le dessin avec un accent sur le dessin et la peinture d'anatomie. La théorie des couleurs a toujours été une partie importante du processus de Ramona et elle est rapidement devenue connue pour sa palette de couleurs richement évocatrice.

Ses sujets sont un mélange de formes féminines avec des références allant de la fin des années 1800 aux années 1970. En combinant plusieurs décennies, elle crée en quelque sorte des figures qui sont purement nordiques. Elle est hyper consciente de la relation art-émotion et ses sujets le reflètent car ils vous captivent et vous attirent dans leur monde. Le thème central qui unit l'ensemble de son travail est donc un mélange de traditionnel et de non conventionnel, non seulement dans le sujet et la palette de couleurs, mais aussi dans le choix des matériaux et des techniques.

Ramona travaille sur plusieurs oeuvres à la fois dans son atelier de Toronto. Elle déclare :
« Je m'ennuie facilement et en travaillant sur trois ou quatre peintures à la fois, cela garde les choses fraîches pour moi. Je travaille sur une puis je change à mi-chemin de la journée et commencr à travailler sur une autre. Cela me donne la liberté de travailler sur plusieurs collections différentes à la fois. J'aime le caractère aléatoire du processus. »

Ramona Nordal est représentée par des galeries aux États-Unis, au Canada, en Allemagne et en Australie. Son travail est collectionné au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Australie, à Singapour et en Europe. Ramona Nordal vit et travaille actuellement à Toronto, Canada.